Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Presentation] Kozengod

4 participants

Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty [Presentation] Kozengod

Message  Kozengod Dim 15 Juin - 23:04

1) Ton pseudo ingame

Kozengod

2) Ton nombre de points

494 (Place 2.794 sur 4.512)

3) Tes classements : points, flottes, technologies

Points : Alors classement points bah je l'ai dit ci-dessus 494
Flottes : pour le moment vu que j'ai surtout booster mes techno et batiments j'ai que 4 chasseur leger et 2 transporteur ^^"
Technologies :
Technologie Espionnage (Niveau 2 )
Technologie Ordinateur (Niveau 2 )
Technologie Armes (Niveau 0) [Je l'ai mais pas monter ^^"]
Technologie Bouclier (Niveau 2 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 4 )
Technologie Energie (Niveau 4 )
Réacteur à combustion (Niveau 5 ) [Demain je le passe lvl 6 pour les recycleur et grand transporteur]
Réacteur à impulsion (Niveau 4 )
Technologie Laser (Niveau 5 )
Technologie Ions (Niveau 2 )

4) Ton expérience

Mon experience ... sa frole le neant sur ogame vu que je joue depuis peu dessus depuis 13 jours +- pour ca que j'ai dit a angele qui ma contacter que coter experience j'ai pas grand chose ^^"

5) Quel est ton style de jeu?

Style de jeu je me suis renseigner et j'ai vu qui avais les raideur, les mineurs et ceux qui melange les deux pour preserver un equilibre, perso je sais pas encore n'ayant pas encore fait d'attaque je ne peux juger de se style de jeux (bah ouais je boost tout dans les batiments et techno plutot que dans les vaisseaux donc du coup pas encore pu raider) mais perso je pense que je serais un equilibrer n'etant pas sur mon pc 24/24 ^^"

6) Pourquoi veux-tu rentrer chez les Walkyries?

Bah la question piege, moi on ma contacter pour vous rejoindre je me suis dit pourquoi pas et j'ai repondu au msg d'angele et comme il/elle ma demander je me suis inscrit sur le forum pour postuler ce que je fais, apres une guilde si elle est sympa etc etc bah pourquoi pas ses toujours un bonnus dans un jeux ^^

7) Parle nous un peu de toi, de toi dans la vraie vie

Dans la vrai vie ... voyons j'ai 19 ans je suis un pur belge de Liege (seraing pour etre precis c'est a coter) euh passionner d'informatique, programmation, graphisme, webdesign, logidesign, webmastering et j'en passe dans les domaines informatiques se serais trop long, a part ca je viens de finir ma gestion pour etre independant et avoir mon commerce et/ou ma societee (j'aurais les resultat si j'ai reussi mardi) puis apres qui vivra verra et qu'adviendra pourra ^^" j'ai une copine biensur depuis presque deux mois, euh j'aime stephen king, le cinema, les film d'horreur, coter musique j'aime un peu tout temp que c'est pas muique d'ascenceur ou de salle d'attente si vous voyez se que je veux dire mdr, en cuisine bah j'aime cuisiner, je kif la nourriture epicee, comme tout geek qui se respecte je suis un grand fana de pizza/coca le stereotype meme quoi, meme si je suis plus un no life geek comme avant (20/24 sur le pc y a encore 9 mois ...) mais je me suis un peu desintox et evoluer vers l'espece humaine :p

mais pour avoir une vue globale de moi je dirais que je n'accorde pas mon pardon au vu que une faute faite est faite et le pardon n'es qu'un pretexte de soulagement de conscience pour l'autre et que donc je ne pardonne pas car une faute faite quel quel sois doit etre assumer, je suis extremement rancunier, succeptible sur les bord, mais j'ai le coeur sur la main et pret a aider la terre entiere tant qu'elle me chie pas a la gueule, pour la citation je dirais "On est pas le meilleur quand on le croit ,mais quand on le sait !" citation tres connue tiree du film matrix mais que j'utilisais deja avant mais bon sa me caracterise bien sur le point que je suis prefectionniste et assez sur de moi en generale Smile


voila voila que dire de plus ... j'ai respecter les demande de poste, repondu franchement a toutes les quizz donc reste plus qu'a attendre de voir quoi ^^
Kozengod
Kozengod
Alliés

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  angele Dim 15 Juin - 23:48

pour moi cest oui ! jespere que tu participera au fofo (jeux ....) et sinon tu peut poser ta candidature ! Very Happy
et pour toute question ogame n'hesite pas !
sacher que quand jai commencer ogame jai eu la chance de tomber sur nj et cest grace a lui que jai pu evoluer donc si jai fait une demande a Kozengod car un coup de pouce fait toujours du bien !voila !
angele
angele
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 55meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Kozengod Lun 16 Juin - 2:52

dans ce cas je depose donc ma candidature "officielement" en attendant de voir quoi :-)

pour les questions ogames j'en ai certaines mais j'attendrais de voir si j'integre l'alliance pour les poser ^^
Kozengod
Kozengod
Alliés

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  angele Lun 16 Juin - 7:52

quand tu veut !!!!!
angele
angele
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 55meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Kozengod Lun 16 Juin - 15:28

bah pour l'instant j'attend de voir si les autres membres sont ok a m'accepter lol ... apparement tjrs pas on verra se soir ^^"
Kozengod
Kozengod
Alliés

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  angele Lun 16 Juin - 18:07

il faut que tu sache que pas grand monde vient sur le fofo et en se moment cest moi qui gere cest pour sa que je recrute et que je cherche des personne motiver !!!
angele
angele
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 55meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Kozengod Mar 17 Juin - 0:04

ouais donc j'ai le temp avant d'etre accepter :-/ bah j'attendrais toute maniere je viens voir une fois ou deux par jours voir si sa bouge donc je verrais bien ^^"
Kozengod
Kozengod
Alliés

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Titite55 Mar 17 Juin - 12:05

Salut a toi dsl du retard Very Happy
Pour ta candidature g tout lu est comme tu as ecris tes reponses aux quizz (mdr) sont bien dites et franche donc tu peux integrer l alliance kan tu veux il nous faut juste un mail IG pour ke angele ou moi t accepte..
Par contre si tu attend que les autres membres acceptent ils ne viennent pas tres souvent.
Donc si tu es partant pour integrer les WAL envoi nous ce mail est tu sera accepter!
Voilà que te dire de plus... A part

BIENVENU(E) CHEZ LES WALKYRIES
Titite55
Titite55
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 49
Localisation : 55- bar le duc

https://les-walkyries.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Yukino Mer 18 Juin - 0:31

tu as ma bénédiction.
si t'a des questions n' hésite pas.

Yukino
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  angele Mer 18 Juin - 12:54

et bin sa fait plaisir de voir que petit a petit le fofo marche ! Very Happy
angele
angele
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 55meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Kozengod Sam 21 Juin - 0:47

sorry avec les prob de tribunal, ma cop qui ma fait une misere aujourd'hui etc etc pas eu le temp de venir voir sur le forum ses deux derniers jours, donc oui bien sur que je suis partant, je viens de deposer donc ma candidature ig pour vous rejoindre apres faudra quelqu'un pour me guider afin de savoir comment sa fonctionne les alliances sur ogame Embarassed
Kozengod
Kozengod
Alliés

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  angele Lun 23 Juin - 22:43

maintenant tu est avec nous
je clos le sujet
angele
angele
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 39
Localisation : 55meuse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Kozengod Empty Re: [Presentation] Kozengod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser